Share

Plainte au Procureur Général à l’encontre du Député André-Pierre PUGET La Droite –

La valeur première du parti LA DROITE est la liberté. La liberté individuelle, mais aussi nos libertés communes.


LA DROITE souhaite que l’État soit moins présent dans nos portefeuilles, et qu’il s’occupe beaucoup moins de nos vies privées.


LA DROITE, c’est une volonté d’efficacité budgétaire : faire mieux, et plus, avec moins de dépenses, moins de bureaucratie, moins d’impôts et moins de taxes.


LA DROITE veut que les biens acquis au cours d’une vie, et qui ont déjà fait l’objet de taxation, ne soient pas de nouveau l’objet de la prédation de l’État au moment de la transmission aux héritiers. De la même manière, le logement familial, fruit d’un travail déjà taxé, ne peut plus faire l’objet d’une taxation d’usage, véritable loyer payé indûment à l’État.


LA DROITE, c’est vouloir une politique dynamique fondée sur la liberté individuelle qui n’interdit pas le succès et la réussite!


LA DROITE, c’est l’objectif de simplifier les structures de l’État, d’exiger la diminution du nombre de mandats politiques et la volonté de ne rien imposer aux citoyens qui ne soit librement consenti.


LA DROITE propose un mix énergétique optimal, favorisant les innovations d’aujourd’hui et de demain, notamment la pile à hydrogène pour les transports individuels et communs, le nucléaire de nouvelle génération ou au thorium, des technologies neutres en terme d’émissions de CO2 et qui, avec l’arrivée des nouveaux lasers à impulsion, verront la radioactivité réduite à néant. Une vision positive en l’avenir et dans le génie humain.


Voter LA DROITE, c’est croire en l’avenir pour un pays plus prospère et plus libre.


Le parti LA DROITE ? C’est la liberté d’abord, votre liberté, notre liberté à tous !