La Droite Citoyenne La Droite Citoyenne
Bienvenue sur notre page dédiée à nos propositions électorales présentées sous forme de capsules. N’hésitez-pas à les partager grâce au petit onglet de partage. Convaincus? Devenez membre de notre parti et devenez peut-être un de nos prochains élus!

Osons le STOP migratoire

Qui ose nier que la Belgique a un problème avec son immigration, celle-ci devenant le creuset de la pauvreté à cause des migrants non-travailleurs.

Dans les année 70, nous avions pourtant quasiment vaincu la pauvreté.

Mais la Gauche ne l’as pas supporté : comment survivre politiquement sans pauvres ?

Alors la Gauche a imaginé le transfert de pauvreté et a ouvert en grand les portes de l’immigration. La Gauche et ses alliés du Centre soutiennent maintenant un rapport de l’ONU qui préconise, avant 2050, l’entrée en Europe de 160 millions d’immigrés supplémentaires, dont plus de 3 millions en Belgique.

La DROITE CITOYENNE dit NON et préconise le STOP migratoire. Dans un pays qui compte un million de sans-emplois, toute nouvelle immigration amplifie encore plus l’exclusion, le repli et la ghettoïsation. L’immigration économique ? Avec notre taux de chômage, ce n’est plus possible. Quant à l’immigration sociale, il faut y mettre un terme pour résorber nos déficits et diminuer nos dépenses. Avant d’accepter de nouveaux migrants, il faut d’abord donner du travail à ceux qui vivent dans le pays. Il faut aussi faire respecter les traités européens qui restreignent le libre établissement et imposent aux Européens d’avoir des ressources financières suffisantes pour s’établir dans un autre pays et ce sans avoir besoin des aides sociales. Le dogme de la Gauche qui veut que les migrants vont garantir nos pensions est un mensonge : notre démographie (plus de 11.500.000 habitants) garantit déjà celles-ci.  Quant aux réfugiés politiques, les seuls à posséder des droits internationaux, il leur revient de démontrer à leur arrivée qu’ils ont risqué leur vie, dans leur pays d’origine, en défendant la démocratie.

Nous disons non aux islamistes qui viennent continuer leur combat obscurantiste chez nous !

Retour à la page précédente